Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis un personnage sociable,romantique proche de la nature généreux de nature enthousiaste et loyal j'aime le football et la danse J'aime les soirées entre amis.
homme avec experience de cette vie,cherche a creer des liens d'amitiées,de rencontres,je suis un homme cool,pas??? suis gardien immeuble standing,j'aime faire plaisir,aime le cinema,la tele,les films, ...suite->
Bonjour les filles, Je recherche une rencontre amoureuse sérieuse avec beaucoup de sentiments et surtout de l'amour. Je voudrais qu'elle sois charmente, gentille, sérieuse, romantique et drole. Moi je ...suite->
salut je m' appelle donalph itoua j' ai 23ans je suis etudiant en 2eme année de comptabilité et gestion des organisations, sportif de mon etat aimant la musique, la lecture et faire l' amour est ma passion
bien je viens montrer le bout de mon nez a la fenetre pour qui sait trouver une belle ou moins belle hirondelle pour partager de bons moments de discutions (plan q pas mon style) (==== et oui comme quoi! ...suite->